Partagez | 

DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I AM A PERFECT MEMBER

situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.

MessageSujet: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Lun 24 Sep - 22:52

DAKOTA CAVANAUGH

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Dakota Cavanaugh, d'ailleurs je n'aime vraiment pas mon prénom trop "féminin" à mon goût alors appelle moi Ducky. C'est le 1er décembre 1993 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant, mais aussi serveur dans le café de mes parents. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt drôle, souriant, énergique, positif, naïf, lunatique, imprudent, et gourmand. Tout le monde est unique, moi je suis humain.

► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Dakota n'a absolument pas connaissance du surnaturel, pour lui, la chose la plus "étrange" du monde, c'est bien le fait de ne toujours retrouver qu'une seule de ses chaussettes dans le tambour de la machine à laver. Non, sérieusement, qui est l'imbécile qui lui vole ses chaussettes ? C'est pas très très sympa ! Cependant, s'il apprenait que les vampires, loups-garou et toute la clique existaient réellement... il se cacherait probablement dans son frigo pendant quelques jours, mais il finirait par en sortir (peut-être à cause du froid, peut-être à cause de l'odeur envahissante de la nourriture) et il essayerait probablement doucement de s'adapter, après tout, c'est ce qu'il fait toujours : il s'adapte.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?