Partagez | 

DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I AM A PERFECT MEMBER

situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.

MessageSujet: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Lun 24 Sep - 22:52

DAKOTA CAVANAUGH

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Dakota Cavanaugh, d'ailleurs je n'aime vraiment pas mon prénom trop "féminin" à mon goût alors appelle moi Ducky. C'est le 1er décembre 1993 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant, mais aussi serveur dans le café de mes parents. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt drôle, souriant, énergique, positif, naïf, lunatique, imprudent, et gourmand. Tout le monde est unique, moi je suis humain.

► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Dakota n'a absolument pas connaissance du surnaturel, pour lui, la chose la plus "étrange" du monde, c'est bien le fait de ne toujours retrouver qu'une seule de ses chaussettes dans le tambour de la machine à laver. Non, sérieusement, qui est l'imbécile qui lui vole ses chaussettes ? C'est pas très très sympa ! Cependant, s'il apprenait que les vampires, loups-garou et toute la clique existaient réellement... il se cacherait probablement dans son frigo pendant quelques jours, mais il finirait par en sortir (peut-être à cause du froid, peut-être à cause de l'odeur envahissante de la nourriture) et il essayerait probablement doucement de s'adapter, après tout, c'est ce qu'il fait toujours : il s'adapte.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Il aime les kiwis, les framboises, et le melon, mais il déteste la figue, après tout qui aime réellement la figue ? C'est franchement dégueulasse. Il sait faire la danse du cheval, le mot "forbidden" le fait rire, des fois il s’entraîne pour essayer de faire une duck face mais il n'y arrive pas, il déteste le film Titanic parce que si Rose avait poussé son gros cul à la fin, tout le monde aurait survivu (oui, survivu), une fois il a passé toute une journée entière à écouter "Premier love" et maintenant il en a honte, il ne sait pas prononcer ni "tumblr", ni "flickr"... to be continued.

Quelques petits coups se firent entendre contre la porte de la chambre de Dakota, à répétition : ses parents voulaient entrer. « Je vous dis que ça va ! » Enfermé dans cette pièce depuis maintenant plus de deux heures, Ducky était bien décidé à ne plus en sortir : son amie Dorren venait de quitter la ville et il était franchement désespéré. Bien qu'il n'ait qu'une dizaine d'années à l'époque, la jolie rousse représentait sincèrement tout ce qu'il avait de plus cher, elle était sa meilleure amie et il ne pouvait vraiment pas s'imaginer sans elle. Comment allait-il faire ? Avec qui allait-il rigoler ? Qui d'autre allait se moquer de son prénom maintenant ? Il ne lui en voulait pas, non, il savait bien qu'elle ne voulait pas l'abandonner, mais elle le faisait tout de même, et il était vraiment triste de la voir s'en aller de cette façon, même si elle reviendrait probablement, enfin, disons qu'il espérait de tout son coeur qu'elle finirait pas revenir à Mystic Falls.

« I looooove Rock'N'Roll, so nanananana nana jukebox baby ! » Debout sur son lit, Dakota était armé de la brosse à cheveux de sa petite soeur et revisitait les plus grands classiques du rock, ceci tout en pointant régulièrement du doigt son public : une armée de peluches au milieu desquelles se trouvait Robyn, sa petite soeur. La raison de ce concert ? Il avait malencontreusement déchiré -pour ne pas dire arraché- la patte de Pitch, son petit lapin en peluche, et maintenant si il tenait à sauver sa peau il n'avait plus le choix : il fallait lui changer les idées. « Faites du bruit pour notre invitée spéciale ce soir j'ai nommé Roooooooooo-byn ! » Bien vite, il avait attrapé le bras de la petite fille et l'avait tirée sur le lit avec lui, en deux temps trois mouvement, voilà qu'elle chantait -disons qu'elle le baragouinait- le refrain de "Asereje" des Las Ketchup et qu'il tentait au mieux d'en faire la chorégraphie. Cette famille ne tournait vraiment, vraiment pas rond. « Merci, merci L.A, vous avez été un public FANTASTIQUE ! MERCI ! J'aimerais terminer sur une spéciale décidasse à Pitchoune la lapine ! » A cette époque, Dakota avait douze ans. En réalité, il avait toujours eu une enfance assez heureuse. Certes, ce n'était pas le bonheur tous les jours, mais comparé à d'autres, c'était sincèrement le paradis : ses deux parents étaient vivants et présents lorsqu'il avait besoin d'eux, d'ailleurs il commença très tôt à travailler au petit café qui leur appartenait, ils avaient besoin d'aide pour le service alors il aidait, et bien sûr il était sous-payé, mais au moins il était payé.

Alors qu'il avait 14 ans, une jolie rousse fit apparition en ville : Dorren était de retour. Il ne la reconnut pas de suite, quatre ans d'absence c'est plutôt long, en plus, elle avait énormément changé, disons que la puberté l'avait rendue encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà. « Tu la connais Dakota ? » Occupé à servir un café pour l'un de ses clients, Dakota tourna la tête en direction de son père qui venait de lui adresser la parole. « Ducky, Ducky pas Dakota, pas devant elle en tout cas, j'ai assez honte comme ça... » Toujours cette fâcheuse habitude de vouloir dissimuler son prénom sous ce fichu surnom tout aussi ridicule que son véritable nom. « Tu la dévisages depuis une bonne vingtaine de minutes, alors je répète ma question : tu la connais ? » Si il la connaissait, il n'en savait rien, mais cette fille était vraiment, vraiment magnifique, en réalité, c'était la perfection ré-incarnée, seulement son visage lui était étrangement familier et il ne savait absolument pas comment l'aborder. Elle était là, assise dans un petit coin du café, à sa table, et lui se contentait de la fixer depuis le comptoir derrière lequel il se cachait si elle avait le malheur de tourner la tête en sa direction. « Je l'ai aperçue au lycée hier, c'est tout. » Aperçue, oui, il l'avait simplement aperçue, et déshabillée du regard une bonne trentaine de fois. « Elle a commandé un frapuccino, vas-y ! » Il jeta tout naturellement un petit regard méfiant à son père, y aller ? Lui ? Il servait depuis longtemps dans ce café c'est vrai et il avait probablement toutes les compétences requises pour porter un gobelet jusqu'à une table, mais elle le troublait étrangement et il était parfaitement capable de s'étaler de tout son long sur le sol, juste devant elle, par simple maladresse. Cependant il fit le premier pas et lui apporta son frapuccino. « Hey... Tiens, ta commande ! Je suis Dakota, enfin non, non ! Pas Dakota, Ducky, je m'appelle Ducky, tu es nouvelle ici ? Je t'ai vue hier au lycée, enfin je crois que c'était toi, pas que j'y ai prêté trop d'attention non surtout pas mais enfin, euh... mh... je crois que je devrais arrêter de parler. » Alors elle le reconnut, et il la reconnut, ils vécurent heureux et eurent 53.5 enfants (oui, ils ne garderont que les bras et les jambes de l'un des enfants, ce qui explique le .5)

► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:

Dernière édition par Dakota Cavanaugh le Mar 25 Sep - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I AM A PERFECT MEMBER

situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Lun 24 Sep - 23:02

*i'm dead*

...

Bienvenue sur le forum !
Merci d'avoir pris mon scénario !!!
Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas. Sinon, si tu veux modifier des informations dans le scénario, je n'ai rien contre What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Lun 24 Sep - 23:03

Sexy Dylan
Très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Mar 25 Sep - 6:05

Bienvenue
I AM A PERFECT MEMBER

Un peu plus
Bonus:

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Mar 25 Sep - 7:40

Mais de rien Dorren ton scénario est vraiment PARFAIT, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il n'y a rien à y modifier !

Newton.... juste... OMG ! OMG OMG OMG OMG ! On manque cruellement de Stephen Lunsford sur les forums alors que ce mec est juste, juste.... OMMMMMMMMMMMG, j'en suis amoureuse, littéralement AMOUREUSE, je l'aime, il est trop PARFAIT ! OMGGGGGGGGGGGGGG ! *fan girling* Il nous faudra vraiment un lien et tout ça !

Merci Caroline, j'adore ta signature ! ♥️
I AM A PERFECT MEMBER

situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Mar 25 Sep - 11:23

Haha j'adore vraiment ta présentation. Elle reflet bien le genre de personnage que j'avais en tête pour le scénario ! En tout cas, moi j'ai rien a dire sur ta présentation. Elle est parfaite !
I AM A PERFECT MEMBER

travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Mar 25 Sep - 12:22

Bienvenue
I AM A PERFECT MEMBER

Un peu plus
Bonus:

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Mar 25 Sep - 14:33

Je suis vraiment contente que tu aimes Darren, j'ai essayé d'intégrer un maximum leur relation dans la fiche d'ailleurs puisque c'est quand même la base du scénario !

Et merci beaucoup Mavrick, ton avatar est juste... non, il n'y a pas de mots. *vive le cast de Teen Wolf*
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   Mar 25 Sep - 18:02

WESHCOME
Ducky ça me fait trop penser à un canard Arrow
Vu que Dodo est d'accord avec tout, je le suis aussi What a Face
Validée et bon jeu

katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.   

DAKOTA | They say before you start a war you better know what you're fighting for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1