Partagez | 
 

 Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



MessageSujet: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Dim 23 Sep - 19:00



AZMARIA GAÏA KELLIGAN

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Azmaria Gaïa Kelligan. C'est le 12 août à Saly Lake City, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt très curieuse, sensible, fleur bleue, caractérielle, timide, gourmande, très gaffeuse et j'ai un sérieux problème avec l'orientation. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
La jolie brune, malgré son nouveau statut n'y connait absolument rien en matière de surnaturel. Elle a bien conscience qu'elle n'est plus humaine, et qu'elle est vampire. Cependant, c'est une novice. Est-ce que l'eau bénite l'affaiblit ? Elle ne le sait pas. Elle est tellement dans l'ignorance qu'elle a peur de s'approcher des lieux sacrés comme les églises. Elle est venue dans cette ville justement pour en apprendre plus.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Azmaria était encore récemment une simple humaine. Malheureusement dans l'ignorance, elle apprit bien trop tard que les regards qu'elle ressentait n'était autre que ceux d'un vampire un peu trop fasciner par sa personne. Malveillant, le "jeune homme" l'attaqua une nuit. Se réveillant vampire, la belle ne put se contrôler laissant derrière elle plusieurs morts jusqu'à ce qu'elle arrive à Mystic Falls. Depuis, elle s'essaye aux poches de sang, et ses efforts portes ses fruits malgré le fait qu'elle a encore du mal à se contrôler.



On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Cette vérité m'a frappé de pleins fouet quand mon frère est mort sous mes yeux du haut de mes seize ans. Putain que la vie est courte me suis-je dis. Tu peux crever en un instant, tout d'un coup sans que tu ne puisses y faire quelque chose. Ma façon de vivre, et ma façon de penser changèrent alors radicalement ...

Retournons quelques années en arrière, dans une petite ville américaine nommée Salt Lake City. Née d'une liaison qui ne dura même pas un an, mon géniteur sans nom laissa derrière lui une jeune junkie et deux gosses. Autant dire que dès la naissance je n'avais pas les bagages nécessaires pour avoir une vie "stable". Bref. Même sans père, Sean et moi avions réussie à survivre malgré la loque sur le canapé qui nous servait de mère. Effectivement l'alcool et la drogue se disputaient rageusement dans l'esprit de ma mère, ainsi pour ne pas fâcher les deux, elle les prenait sans favoritisme. A l'époque j'étais une gentille petite fille, écoutant mon ainé sans discuter qui faisait tout pour aider ma mère à stopper cette dépendance destructrice. Et évidemment c'était peine perdue. C'était un cercle vicieux. Je l'avais compris en atteignant l'âge de raison. Mais mon frère ne l'entendait pas de cette oreille, et il essaya de sortir ma mère de ce merdier jusqu'à ce qu'elle fasse une overdose. Moi qui ne pouvais pas faire grand-chose, je regardais cette femme pathétique qui pleurait en nous rabâchant la même chose « Je vais arrêter, c'est promis. Je vais le faire pour vous mes petits anges. » En enterrant cette bonne à rien j'en fus soulagé, au moins mon frère et moi pouvions enfin nous occuper de nous. Oui, Sean avait tout abandonné pour elle. Étude, petite amie, rêve ... Il avait sacrifié sa vie pour le bien de la famille. Famille qui n'était qu'illusion au passage. Désireux qu'il ne m'arrive pas la même chose, il avait fait en sorte que j'ai un bel avenir. Effectivement s'il y avait bien une chose que je maitrisais à la perfection, c'était le piano. Depuis l'âge de quatre ans j'avais pu prendre des cours de piano gratuitement grâce à un musicien à la retraite. Ma famille n'avait pas les moyens pour me payer des cours, mais cet homme que je n'oublierais jamais m'initia à cet instrument. J'ai commencé et je n'ai jamais arrêté.

Le temps passa peu à peu, mon frère avait obtenu un boulot de barman. Il ne gagnait pas une fortune, mais son salaire suffisait in extremis à subvenir à nos besoins à tous les deux. Il avait mit un point d'honneur à ce que j'aille à la fac, c'était la seule chose qu'il m'avait demandé. Alors, l'écoutant comme toujours sans rechigner malgré le fait que je n'aimais guère les études, j'oubliais l'idée d'arrêter le lycée. Malgré tout, j'obtins un job à mi-temps pour au moins aider financièrement et histoire aussi de faire des économies pour la fac. Entre le lycée et le boulot, nos vies étaient des plus normales qui soient, et pourtant lors d'une nuit tout bascula d'un seul coup ... En train de dormir tranquillement dans mon lit, il était environ trois heures du matin quand mon portable sonna ...

C'est qui le connard qui m'appelle à une heure pareille ?!
Désolé frangine ! Mais ... J'ai un peu trop bu ce soir après le boulot, viens me chercher s'teuplait ... J'suis encore au taf ...
Tu m'emmerdes ! J'arrive.

Ce fût notre dernière discussion ... M'habillant rapidement, et prenant la voiture je pris route pour le "Paradize" lieu de travail de mon frère. Arrivé au feu rouge juste en face du bar, j'attendais patiemment qu'il devienne vert. Et c'est là que j'aperçus mon frère titubant en marchant. Il m'avait aperçu, alors voulant traverser la route pour me rejoindre ... Il n'arriva jamais à moi, se faisant violemment faucher par une voiture qui fonçait à toute allure. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit tellement ce fût rapide. Moi le voyant me faire signe, moi le regardant marcher vers moi, la voiture, le "boum" puis ... Plus rien. Sortant mécaniquement de la voiture, mes jambes bougèrent toutes seules vers ce tas sombre qui n'était autre que Sean. Faisant abstraction des gens qui appelait des ambulances, je me laissais tomber sur mes genoux voyant cette mare de sang sur le sol. Sean était mort. Les larmes ne coulaient pas, mais une douleur insoutenable naissait dans ma poitrine. A l'hôpital, ils n'avaient rien pu faire, il était mort sur le coup. J'avais refusé à la morgue de revoir ce bout de viande froid qui fût mon frère. Faisant en sorte que les funérailles soient rapides en l'incinérant. Ayant alors pris conscience que je ne le reverrai jamais, juste après l'enterrement je bus encore et encore jusqu'à en vomir mes tripes. Pourquoi la vie était une catin ? Qu'est-ce que j'avais fait pour me prendre tout ça dans la gueule ?

Quels sentiments naquirent en vivant cette vie pourrie ? De l'amertume c'est tout. Je me demandais toujours pourquoi j'avais une vie aussi merdique alors que j'en voyais pleins d'autres se pavaner avec un grand sourire en ayant le porte-feuille bien garnit. Être tout bonnement heureux quoi. « Maria tu peux crever dans la minute qui suit ... » voilà ce que je me répétais sans cesse, il fallait vivre à pleine bouffée, profiter et n'avoir aucun regret. Effacer cette épave qui me servait de mère de ma tête, et ne plus penser à ce qui me faisait mal : Sean. Me forgeant alors une solide carapace, la jolie petite fille laissa la place à la rebelle fêtarde, et tête en l'air sur les bords.

Vous êtes vous déjà sentit épier ? Loin d'être paranoïaque et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours ressentis un regard posé sur moi et ça s'intensifia lorsque mon frère est mort. Je ne ressentais pas cette sensation comme mauvaise, cependant ça me mettait mal à l'aise. Pensant que c'était mon imagination, j'étais loin de me douter ce qu'il en était réellement et je l'appris à mes dépends une nuit d'hiver. Rentrant chez moi après avoir un peu trop tarder au lycée, je sentis derrière moi une présence et avant que je ne puisse me retourner mon agresseur m'attrapa et me fit boire un liquide chaud que j'identifiais vite comme du sang. Puis tout ce passa très vite. Il m'enlaça tendrement sans que je ne puisse voir son visage, et ... Ce fût le trou noir. Il me tua en me brisant le cou. Me réveillant le lendemain avec un nouveau piercing à l'oreille et un mot à la main "Mystic Falls", je cru au début à un rêve jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais envie de mordre tous ce qui bougeait. Une vampire. Cette inconnu m'avait transformé. Prise de panique, les cadavres s'alignèrent tout en me rendant à Mystic Falls.



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
 


Dernière édition par Azmaria G. Kelligan le Jeu 27 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Dim 23 Sep - 19:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Dim 23 Sep - 19:25

Kristen.
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Dim 23 Sep - 20:21

Morgan

Oh que des BG ! Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Dim 23 Sep - 20:24

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Dim 23 Sep - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Lun 24 Sep - 8:08

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Mar 25 Sep - 18:21

KIKI
Bon courage pour ta fiche What a Face

_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Jeu 27 Sep - 9:59

Bienvenue sur le forum
Une deuxième Kris S
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Jeu 27 Sep - 12:14

Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Jeu 27 Sep - 15:33

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   Jeu 27 Sep - 16:31

Ta façon d'écrire et l'histoire du frère c'est triste n'empêche (a)
En tout cas j'ai le plaisir de te valider et bon jeu sur le forum !

_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-