Partagez | 
 

 Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


MessageSujet: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 13:57



MAVRICK EVANS

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Mavrick Evans. C'est le 16 juin 1993 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis serveur. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt manipulateur, lunatique, prétentieux, colérique, rêveur, peu bavard, intelligent, créatif, froid, surexcité . Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Etant donné que je suis un vampire, je connais leur existence. Mais pour ce qui est des autres créatures, je sais qu'elles existent, mais je n'en ai encore jamais rencontré, j'espère d'ailleurs ne pas avoir à le faire car le fait de savoir qu'une sorcière ou un loup-garou ait le pouvoir de me tuer m'effraie assez, je ne tiens pas à mourir pour la deuxième fois.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Avant de devenir un vampire, j'étais considéré comme un moins que rien, la dernière des sous-merde sans même savoir pourquoi. La plupart des gens ne me regardaient pas, parlaient sur mon dos et j'en passe. J'étais un paria pour tout le monde. De ce fait, je n'ai jamais eu d'amis. J'espère qu'entant que vampire, tout cela va changer, mais je n'ai pas pu en faire l'expérience pour le moment car, venant tout juste de 'renaître'. De plus, je ne suis pas prêt de retourner au lycée alors difficile de dire si le fait d'être un vampire va changer mes relations. Je me nourris de sang humain, chose logique vu que je suis un vampire. Mon sire m'a déjà fais gouter du sang animal, mais mon dieu que c'est dégueulasse.

Dans ma vie d'humain, le sang me dégoûtait, je perdais limite connaissance quand j'en voyais et maintenant je suis obligé d'en boire pour vivre. La première fois que je suis sortis dehors après ma transformation, ce fut horrible. J'avais envie de sauter au cou de tous les humains que je voyais, heureusement que Viktor était là pour me stopper sinon, j'aurais fais un massacre.





Aujourd'hui mon père a recommencé, il m'a envoyé si violemment contre le mur que mon poignet s'est fracturé. J'ai eu tellement mal que j'ai hurlé, il m'a frappé de plus bel au visage pendant que j'étais au sol pour que je la ferme. J'avais beau appelé ma mère pour qu'elle m'aide, elle ne bougeait pas, ça ne la dérangeait pas du tout que mon père me frappe sans raison, juste pour se défouler. Je n'ai même pas encore dix ans que presque tous mes os ont déjà été cassés au moins une fois. J'ai beau m'enfuir, me cacher, il me retrouve à chaque fois. Un monstre, voilà ce que c'est. Je ne vais pas à l'école, je n'y suis même pas inscris, mon père préfère me faire cours lui-même, mais les cours avec lui se transforme en véritable séance de torture. Je n'en peux plus, je suis fatigué, je suis épuisé d'avoir peur tout le temps. Combien de fois j'ai rêvé que mes parents ne meurent, mais ça ne semble être qu'un rêve impossible et irréalisable malheureusement.

Cette nuit, alors que je dormais, il est entré dans ma chambre et a mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, je m'attendais à ce qu'il me frappe, mais loin de là, il fit quelque chose d'encore pire, il me déshabilla et me viola. Pourquoi me faisait-il tout ça ? Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire ? Je ne parlais jamais, ne faisais jamais de bruit, je ne faisais rien qui puisse mériter un tel châtiment. Et ma mère ? Quel genre de mère peut laisser faire une chose pareille ? Cette fois s'en était trop, j'allai mettre fin à tout cela, à cet enfer. En larme, je m'enfuis vers la salle de bain et m'y enferme pour ensuite prendre le rasoir et me taillader le bras gauche dans toute sa longueur. Je fais ensuite pareil avec l'autre bras et commence à me vider de mon sang. Malheureusement mon père défonce la porte et m'empêche de mourir, m'emmenant à l'hôpital où je me fais recoudre par l'ami de mon père, ce médecin à la con qui, au lieu de dénoncer mon père à la police pour m'avoir frappé et violé, se contente d'occulter tout ce qu'il me fait. Je rentre ensuite chez moi et ça recommence, mon père me frappe pour me punir de ce que j'ai essayé de faire, comme d'habitude, je le laisse faire, j'encaisse et je la ferme. Vivement que je puisse être en âge de me défendre et de quitter cette maison.

Désormais j'ai douze ans, mon père n'a pas cessé d'abuser de moi, loin de là, c'est même de pire en pire, au fur et à mesure que je grandis, j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus de plaisir à me faire du mal. A cause de lui, je n'ai jamais eu d'ami, je ne parle presque jamais d'ailleurs, j'en ai presque oublié le son de ma propre voix. Un soir, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'entendis des cris au rez-de-chaussé, me postant dans les escaliers, j'observe ce qui est entrain de se passer. Mes parents se débattent, hurlent face à une femme qui, de toutes évidences, n'en est pas une. Voyant cela je pars dans ma chambre et me cache sous le lit, espérant que ce tueur ne me voit pas. J'entends les escaliers qui grincent, quelqu'un pénètre dans ma chambre. Je sors alors rapidement de ma cachette pour tenter de fuir, mais cette dernière m'attrape par le cou et me soulève, la dernière chose que je verrais serait son visage inhumain et ses deux grands crocs. Me préparant à mourir étouffé un homme surgit de nulle part et tua ce monstre alors que je me mis en boule sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon corps.

Il me demanda si je voulais venir avec lui. Étant donné que je n'avais plus de famille et que cet étranger m'avait sauvé la vie, j'acceptai de suite. Il fut un véritable père à mes yeux, il s'occupait de moi comme jamais personne ne s'était occupé de moi, je mangeai à ma fin, j'avais des habits neufs et je pouvais enfin regarder la télé s'en risquer de m'en prendre une, jamais il n'a levé la main sur moi. Lorsque j'ai appris que ce dernier était un vampire, je n'ai pas cherché à fuir car, une confiance s'était installée entre lui et moi et que je savais très bien que vampire ou non, il ne me ferait aucun mal. J'ai d'ailleurs longuement insisté pour qu'il me transforme mais il n'a pas voulu, préférant attendre que je sois un peu plus âgé. J'attends ce jour avec impatience. Je pu enfin rentrer dans une école bien qu'avec le traumatisme que j'avais subis étant petit, personne ne me parlaient et ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que je voulais faire de ma vie future sachant que ça ne servirait à rien de me lancer dans de grandes études car tôt ou tard, je ne pourrais plus sortir en journée. Grâce à Viktor, je pu enfin vivre la vie que je voulais, j'avais enfin le droit de parler, rire, jouer. Heureusement qu'il est arrivé dans ma vie, je ne sais pas ce que j'aurais fais si il ne m'avait pas recueilli.


Le jour de mon anniversaire était enfin arrivé, j'allai pouvoir recevoir le plus merveilleux des cadeaux, celui que je considérai comme mon père, Viktor allait me faire don de l'immortalité, j'allai devenir un vampire ! J'étais tellement excité ! J'avais également un peu peur, peur que tout cela ne soit pas ce que j'avais imaginé. J'avais peur de ne plus être la même personne, que ma nouvelle nature me change complètement. Mais malgré tout cela, je voulais quand même le faire, j'en avais très envie. Viktor m'avait promis qu'à mes dix-neuf ans, si je le voulais toujours il me transformerait, bien sûr il avait sûrement proposé ça parce que je n'arrêtai pas de le souler pour qu'il me transforme et il avait craqué. Que demander de plus comme cadeau d'anniversaire que de recevoir le don de l'immortalité ?

J'avais donc patienté toute la journée à attendre que mon père se réveille pour pouvoir recevoir ce cadeau. J'étais stressé, j'avais une boule au ventre, j'appréhendai beaucoup ce moment, ça faisait si longtemps que je l'attendais, je n'arrivais toujours pas à croire que tout cela allait devenir réel. A peine le soleil fut couché, je courrai en direction de sa chambre. Réveille-toi le soleil vient de se coucher, vite, vite, vite ! Je ressemblais à un gamin de cinq ans au jour de Noël, j'étais un peu trop enthousiaste à mon avis. Je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi rapide, une gorgée de sang, un brisage de nuque et voilà que j'étais transformé.

Lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais dans mon lit, je pris une grande bouffée d'oxygène. Viktor était à mes côtés, me tenant dans ses bras. J'étais très perturbé, mais je ne pouvais pas me plaindre, c'est moi qui avait voulu ça après tout. J'avais une sensation bizarre dans la gorge, j'avais soif, faim ou je ne sais quoi. Je sentais quelque chose, une odeur qui me paraissait très appétissante. Mon père avait entreposé plusieurs poches de sang sur mon lit. Je les regardais fixement, c'est comme si je n'avais pas mangé depuis des mois et qu'il m'avait mis un steak sous le nez. Repoussant ses bras je m'étais précipité sur le sang avec une vitesse tellement incroyable que j'en étais resté bouche-bée. Mes crocs étaient sortis sans même que je ne m'en rende compte et voilà que j'étais entrain de les planter dans l'une des poches, appuyant avec insistance dessus à l'aide de mes mains pour faire arriver le sang plus vite dans ma bouche. C'était tellement bon, jamais je n'aurais imaginé que le sang puisse avoir un tel gout. Une poche, deux poches, six poches. Je m'arrêtai, j'avais entièrement vidé le stock présent dans ma chambre. Le sang qui pénétrait dans mon organisme me faisait énormément de bien, je ne saurais même pas expliquer pourquoi.

J'avais retrouvé un peu mes esprits et m'étais tourné vers mon père. L'histoire de la lumière au bout du tunnel quand on meurt c'est des conneries, j'ai rien vu du tout moi ! Pourquoi j'avais ressenti le besoin de dire ça ? Dieu seul le sait ! J'avais ensuite enlacé le vampire comme pour le remercier de m'avoir transformé. Une nouvelle vie s'offrait désormais à moi.





► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
 


Dernière édition par Mavrick Evans le Dim 23 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 13:57

POSEY
Bon courage pour ta fiche !

_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 13:59

Merci jolie Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 13:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 13:59

Bienvenue !
En plus avec Posey !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 14:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 14:06

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 14:07

Merci

Kath' ? Ouais ouais j'me permet les familiarités
Je viens de voir que si notre histoire fait plus de 20 lignes faut la mettre dans un deuxième message, donc je voudrais savoir si tu pouvais supprimer ton message ?

Voilà, j'vais déjà me mettre la belle vampire à dos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 14:14

Ce n'est pas obligé ;) Mais si tu veux vraiment je supprime :)

_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 14:58

Tout est bon, c'est une très belle histoire qui convient bien à Tyler
Validée et bon jeu sur le forum What a Face

_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Dim 23 Sep - 14:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-