Partagez | 

Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liloon
Invité

MessageSujet: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Sam 22 Sep - 16:54

Bonjour à vous !

Quel beau, magnifique, splendide [...] Forum
Etant une fan de TVD je viens en tout amitié ! Et je veux m'inscrire

Donc voilà j'ai deux questions : Est ce qu'on peut jouer Tania ? Et la seconde c'était... Trou de mémoire . Crotte je sais plus ce que je voulais demander... Bon en fait j'en ai une troisième en attendant de retrouver ma seconde ! Vanessaz Hudgens est-elle libre ?
Aaaah j'ai retrouvé ! Est ce qu'on peut jouer la fille de Katherina même si on ne sait pas ce qu'elle est devenue ? (justement ça donne plein de possibilité ). Et je crois que c'est tout !

Ah non pour la fiche de prez' est ce qu'un délai est possible ? Les cours oblige ! Je déballe tout mon stock de question comme ça vous serez tranquille après !

En tout cas votre forum roxe grave Mamie !
Je viens m’inscrire c'est sur certain !
Revenir en haut Aller en bas
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Sam 22 Sep - 16:58

WESHONSOIR
Merci de compliment (a)

Tania ? Tu ne veux pas dire Tatia ? Car non ce n'est pas possible -une accumulation de Dobrev je ne pourrais pas et vu que ce personnage n'est pas vraiment apparu etc... non désolée-

Vanessa est libre What a Face

Ensuite pour les fiches c'est cinq jours mais un délai est possible :)

Et concernant la fille de Katherine je suis assez indécise

katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Liloon
Invité

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Sam 22 Sep - 17:02

Rapide !

Tatia ! Les beug de touches Arrow ! Oui c'est sur trop de Dobrev tu le Dobrev What a Face .

Bon bah j'vais prendre Vanessa alors, et te tracasse pas la tête pour la fille de Kath' j'avais vu que c'était toi l'admin je me suis dit que tu avais peut-être un avis sur la question mais c'est pas grave ! :) .

Donc je m'inscris sans plus tarder, j'attends juste ta petite réponse I love you
Au fait ton vava est juste trop
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL

Un peu plus
Bonus:

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Sam 22 Sep - 17:05

Pour la fille ma réponse est non, mais après je peux te proposer un autre lien en rapport avec Katherine

Je pensais que justement Katherine aurait trouvé il y a quelques mois/années tout dépend une jeune femme qui aurait pu avoir une histoire similaire : un enfant trop jeune, retiré à cause des parents, perdu etc... Sauf que du coup elle ne serait pas vampire, se serait une simple humaine, Katherine aurait été touché par cette histoire (après comme elle l'a appris je ne sais pas) mais depuis X resterait avec Katherine qui serait comme une soeur protectrice. What a Face

katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.

Liloon
Invité

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Sam 22 Sep - 17:08

Ton lien déchire

Ca me dérange pas de faire une humaine puisque je trouve que ça apporte une possibilité de devenir LG, vampire c'est très intéressant !
Est ce que je peux m'inscrire avec en plus ce super lien que tu proposes ?
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL

Un peu plus
Bonus:

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Sam 22 Sep - 17:09

Je suis heureuse que tu aimes
Oui sans aucune problème, je suis heureuse que mon idée plaise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    

Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1