Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX   Sam 6 Oct - 11:00




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Le pseudo n'est pas négociable, seul le second prénom est à choisir par vos soins. Pour l'avatar, il est totalement négociable vu que c'est vous qui choisissez, faites juste en sorte qu'il correspond à l'âge du personnage donc pas de petite jeunette s'il vous plait.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Astrid-Rose est la seule ainée d'Anna-Raphaëlle, de ce fait elle est importante pour elle malgré le lien qui ne les unis pas. Je n'exige rien de bien énorme, juste d'être plutôt présent et actif, de faire minimum 10/15 lignes mais voilà tout, vous pouvez la jouer comme bon vous semble, j'suis pas difficile comme fille =).


ASTRID-ROSE P² WOODS



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle astrid-rose prenom² woods. C'est le au choix à mystic falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 30 ans ans. Je suis au choix. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis infirmière. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt froide, insensible, rebelle, colérique, intelligente, susceptible et capricieuse. Tout le monde est unique, moi je suis orcière.




- Elle est la fille ainée de deux filles. Son père est partie quand sa mère attendait son second enfant. Le père en question n'a jamais voulut entendre parler de ses filles par la suite. Ses parents n'étant pas marié, elle a recu le nom de sa mère.

- Elle sait que son père n'est pas son vrai père. Sa mère a eu une relation extra-conjugal avec un autre homme a ce moment là, elle suspecte qu'on sont père l'a apprit et que c'est la raison de son départ.

- A l'âge de quinze ans, elle a découvert ses premiers pouvoirs, après des recherches et une rencontre avec son vrai père, elle a sut qui elle était vraiment : une sorcière.

- Comme le dira le lien avec sa jeune sœur, c'est une fille froide se fichant un peu de tout mais elle tient malgré tout à sa sœur. En secret, elle veille sur elle depuis toujours.

- Le reste est totalement libre.



Elles ne se sont jamais vraiment entendu. Totalement différentes l'une de l'autre, elle ont grandit ensemble et pourtant si loin émotionnellement. Elles n'ont jamais eu d'attachement et se moquent pertinemment de ce qui peut arriver à l'autre. Mais au fond, loin de toutes idées fraternelles, elles sont liés et ce qui arrive à l'une fait mal à l'autre. Elles vivent dans la même ville mais ne se voient pratiquement jamais. Mais loin des apparences, Astrid-Rose veille sur sa jeune sœur et surtout à cette relation qu'elle semble avoir avec ce vampire. Elle ne le dira jamais, mais sa sœur compte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-