Partagez | 

Comeback de l'Hybride LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Comeback de l'Hybride LIBRE   Lun 1 Oct - 6:49

Comeback de l'Hybride

Ah Mystic Falls, toute ma vie et mon enfance aussi. Mais je dirais plus mon enfance, là où j'ai vu le jour et là où j'ai connu l'amour. Le seule et l'unique amour, bon avec des hauts et des bas certes. D'abord je découvris que je suis un loup garou comme mon père et mon oncle Mason, quand je me transformer en loup le soir de pleine nuit, c'était horrible. Je souffrais beaucoup, mes os se brisaient tous, je vous dis pas les douleurs. Après ça,Klau arriva et me transforma. Grâce à lui, plus de souffrance, plus besoin de se transformer en loup, hé oui il m'a fait boire du sang du double Petrova et maintenant je suis aussi un vampire. Je le suis reconnaissant, car je n'ai plus besoin de me transformer en loup et en plus je souffre plus cool non? Sauf que, j’obéissais à ses ordres, il était mon maître en quelque sortes. Et par sa faute, j'ai mordu Caroline, une morsure de loup leur est fatal aux vampires. Après tout ça, je choisis de faire une chose, de me faire passer pour mort.J'avais trouver que cette solution, il y a deux semaines environs je revis Caroline.

Enfin bref, j'avais appris que ma mère Carol allait organisé un vide grenier. Le fait que je suis un hybride, m'a rapprocher de ma mère, c'est fou non? Elle et moi qui n'étions pas trop proche au début. Je lui ai pas dit mon plan, elle croit aussi que je suis mort et que plus jamais elle reverra son fils Tyler. Il y avait déjà un peu de monde ce jour là, je vis au loin ma mère et elle me vis aussi. Elle n'arrivai pas à parler, normal elle voit un fantôme.Je m'approche d'elle, la prenant contre moi puis elle me dit:<<Tyler mon fils. Je croyais que tu étais mort?>>Je me retira de l'étreinte et lui dit:<<Oui je me suis fait passer pour mort. J'ai trop fais le con avec les gens que j'aime et puis j'avais mordu Caroline, Klaus qui m'a transformé en hybride, j'ai préférer partir de la ville. Mais maintenant je suis là, tout va bien.>> J'étais heureux de l'a revoir. Ma mère me prit encore une fois dans ses bras, avant de partir pour s'occuper de la brocante. Quand à moi, je vais me balader un peu parmi la foule.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Comeback de l'Hybride LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1