Partagez | 
 

 Cover your eyes, the devil's inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



MessageSujet: Cover your eyes, the devil's inside.   Dim 30 Sep - 17:53

Cover your eyes, the devil's inside
Stefan marchait tranquillement dans la librairie, cherchant des yeux la rangée traitant du surnaturel. Le jeune homme recherchait des informations sur les vampires originels, dans l'optique de savoir comment se défendre face à l'une de leurs attaques. Même si tout allait mieux depuis quelques temps, le vampire n'était pas à l'abri pour autant. De plus, avec Katherine de retour dans les parages, les choses ne pouvaient que mal tourner. Il soupira en fouillant des yeux l'étagère sur laquelle s'étendaient tout un tas de livres anciens et poussiéreux. Il ne savait même pas si la librairie possédait le moindre livre qui parle de vampires d'un autre âge mais il n'allait pas déjà partir alors qu'il venait d'arriver. Stefan s'empara d'un bouquin intitulé tout ce qu'il faut savoir sur nos amis les vampires et il se contrôla pour ne pas rigoler devant ce titre présomptueux. Nos amis les vampires, sérieusement ? Le jeune homme secoua la tête de droite à gauche, amusé par ce titre. Il méritait d'être classé parmi les 30 livres les plus pourris de tout les temps. Stefan se dirigea ensuite en direction de l'entrée du magasin, dans l'optique d'acheter le livre et une masse de cheveux bruns l'interpella. Serena ? Le vampire laissa ses lèvres s'étirer d'un sourire. Comment vas-tu ? Il ne savait plus trop comment réagir en sa présence. Tant pis, son naturel prenait le dessus.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


MessageSujet: Re: Cover your eyes, the devil's inside.   Dim 7 Oct - 9:48

Cover your eyes, the devil's inside
La sonnette fit un petit bruit et Serena entra dans la libraire. Elle n'avait pas de but précis en venant ici, la jeune femme cherchait juste un bouquin qu'elle pourrait lire le soir pour s'endormir après une journée éprouvante. Elle n'avait pas vraiment d'idées ce que qu'elle cherchait vraiment, aussi elle flâna pendant un temps dans la libraire passa dans toutes les rangées, fantastique, réaliste, policier sans trouver un seul livre qui pouvait l'intéresser. Soupirant la jeune femme et s'arrêta devant les rangées de livres de science-fiction. Elle n'aimait pas spécialement ce style, mais il y avait un début à tout non ?
Serena prit donc un livre pas trop gros et se décida de l'acheter. Elle pourrait toujours le revendre au vide grenier si elle ne le trouvait pas à son gout. La jeune femme allait donc partir lorsqu'elle entendit son prénom résonner dans la petite salle. Elle se retourna et reconnut Stefan Salvatore un ami à elle. Bien que surprise de le voir ici, elle lui sourit, heureuse de le voir toujours vivant. Elle savait que le jeune homme était un vampire, d'ailleurs elle se demandait bien qui ne le savait pas. Cependant, ce détail ne lui posait aucun problème, au contraire si Stefan n'avait pas été un vampire, il ne se serait jamais rencontrés ! « Comment vas-tu ? ». Elle lui sourit se capella que la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, son cousin avait essayé de le tuer. Serena n'était donc pas très fière de sa rencontre avec Stefan, mais elle l'appréciait cependant du fait qu'il était un vampire amical et pas spécialement sanguinaire. « Ca va bien et toi ?! ».Puis la jeune femme posa son regard sur le livre qu'avait Stefan dans ses mains. En voyant le titre elle ne put s'empêcher de sourire et de faire une petite réflexion.
Elle releva les yeux sur le jeune homme pointa son doigt sur le livre. « Sérieusement ? Tu crois vraiment trouver des renseignements avec un livre qui a un titre comme ça ? » Même Séréna devait pouvoir l'aider plus que ce bouquin. La curiosité de la jeune femme avait été prise au vif cependant. Pourquoi cherchait-il des renseignements sur son espèce ? « Qu'est ce que tu cherches ? » Séréna n'était pas une spécialiste, mais Matthew avait pas mal de livres, journaux et autres dans son bureau que la jeune femme avait visité au moins une centaine de fois. Peut-être qu'elle pourrait l'aider. Elle reposa le livre qu'elle avait pris, sentant qu'elle allait passer un peu plus de temps que prévue dans la librairie.
CODE TOXIC GLAM

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cover your eyes, the devil's inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Le centre ville :: Les boutiques :: La librairie-