Partagez | 

On prend un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre

MessageSujet: On prend un verre ?   Sam 29 Sep - 15:29

on prend un verre ?
Vous avez déjà été cherché de l'essence, vous attendez votre tour dans une longue file d'attente et juste à côté il y a aussi une autre file d'attente, alors que je regardais ma la fenêtre je voyais un enfant s'amusait à me faire des grimaces contre la vitre, je levais les yeux au ciel, franchement les gamins deviennent pathétiques non ? Je le fixais alors, transformant mon visage pour faire apparaître mes crocs, il prenait aussitôt peur se mettant à pleurer, puis je reprenais mon air naturel, avançant pour ensuite mettre de l'essence, puis je partais en direction du Grill. Une fois au Grill je commandais un café à emporter, sortant je retournais jusqu'à ma voiture, je savais que Madame Lockwood organisait une brocante, franchement ce genre d'évènement m'amusait, voir de pauvres humains tenter de gagner un peu d'argent en revendant de vieilles affaires.
Arrivant avec mon café toujours en main, je constatais qu'il y avait énormément de monde installé prêt à vendre, faisant un petit tour, je n'allais certainement pas acheter des vieilleries, en ayant moi-même qui datent depuis plus longtemps que ce que les gens peuvent vendre. Une fois mon petit tour fini et mon gobelet de café jeté dans une poubelle municipale du parc, je commençais à marcher un peu, le buffet organisé attira mon attention, bien qu'il était payant je donnais donc de l'argent à la personne qui se chargeait de la tenir, mangeant un petit four, puis deux et trois.

CODE TOXIC GLAM

katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prend un verre ?   Sam 29 Sep - 16:50

✖ KLAUS ET KATHERINE.✖
« On prend un verre ? »

Une journée tout aussi banale que les autres m'attendaient. Oui, pour moi torturer des gens était une occupation de tous les jours. J'étais aussi à la recherche d'hybrides. Vers à la main de bon matin, j'étais avachi sur le canapé du salon de la villa entrain de réfléchir, tout en buvant. Elijah était je ne sais où, Kol devait être à l'étage et je n'avais pas vu Rebekah depuis la veille. Je venais justement de me rappeler qu'il y avait une brocante, une stupide idée de Madame Lockwood. Se débarrasser de vieilleries en échange d'argent. Tant pis, il fallait bien que je m'occupe. Je me leva et déposa mon verre vide sur la table avant de monter dans ma chambre en vitesse vampirique me changer et redescendit. Une fois arrivé au parc où se trouvait cette brocante, je regarda un peu tout ce qu'il y avait. Rien ne m'intéressait et puis je ne comptais rien acheter. Je porta mon regard vers le buffet, la seule chose intéressant ici. Je vis d'ailleurs une brune au cheveux bouclés ressemblant étrangement à ma chère Katherine. J'avança et constata que c'était bien elle. Je pris deux trois choses à manger et la regarda. " Katherine, qu'est-ce que tu fais ici ? Cette brocante t'intéresses ? " demandis-je avec un sourire moqueur.

code by shiya.

I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev

Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre

MessageSujet: Re: On prend un verre ?   Sam 29 Sep - 17:09

on prend un verre ?
Alors que je continuais à tout dévorer, je remarquais le regard d'une vieille dame qui me dévisageait, sans doute à cause de mon impolitesse de me servir comme une goinfre et dévaliser tout le buffet mais aussi d'enchaîner les cocktails. La fixant je lui lâchais méchamment « Quoi tu es jalouse mamie Jeannine ? » Je soupirais continuant de manger et oui je n'allais pas me stopper dans mon élan, d'ailleurs la vieille dame ronchonna commençant à s'éloigner. Et je lâchais en grognant « Peau de vache ! » Alors que je goutais un petit toast, je faisais une grimace, afin de montrer au serveur que c'était infecte, immangeable. « Katherine, qu'est-ce que tu fais ici ? Cette brocante t'intéresses ? » Alors là je ne m'attendais pas à le voir celui-là, c'est pas possible les buffets n'attiraient donc que les vieux ? Son sourire moqueur eut le don de m'énerver. « Je devrais te retourner aussi la question ! » Dis-je avec un petit rire, apportant un cocktail à mes lèvres, appréciant les saveurs. Je remarquais que le serveur me fixait, je savais bien ce qu'il attendait : que je paye mes nouvelles consommations, il a de l'espoir quand même ? C'est beau à voir ! Mais il se fourre le doigt dans l'oeil en espérant de cette façon, franchement je n'allais pas débourser un dollars supplémentaire. « Je suis plutôt ici pour tester ! Et pour piéger les vampires, ils ont même fait des petits gâteaux à la verveine, une charmante attention de Madame Lockwood je suppose ! » Le conseil avait bien capté qu'il y avait de plus en plus de vampires en ville et ils devaient les neutraliser au plus vite, mais franchement ils pensaient que les vieux croutons de vampires comme moi allaient se laisser piéger ? Oui bon, c'est sur il y en a qui se feront piéger... « Alors tu ne te ballades pas avec ton cher petit frère Kol ? On peut te voir si souvent avec lui, qu'on pourrait presque croire que tu le prends pour ton petit chien... C'est triste pour lui ! »

CODE TOXIC GLAM

katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prend un verre ?   

On prend un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1