Partagez | 
 

 I am a Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: I am a Petrova   Ven 28 Sep - 19:21

I am a Petrova
Bon d'accord j'étais vampire et techniquement les assiettes de frites, les tasses de café, je n'en ai pas réellement besoin, mais ce soir j'avais abusé de ces deux choses, autant vous dire que cela pouvait être sympathique de simuler quelques minutes d'être humaine. Bien que j'entends très souvent : Elena comment tu vas ? Pathétique n'est-ce pas ? C'est assez chiant, mais qu'est-ce que je peux faire à cela ? Je ressortais du Grill, payant ma consommation, bien que si je ne payais pas, ce n'est pas moi qui aurait des problèmes, mais plutôt Elena, assez marrant à penser non ? Avoir un sosie pourrait finalement avoir des points positifs ! Me dirigeant dans une rue, alors que je marchais pour rentrer jusqu'à chez moi, j'entendais des pas derrière moi, cependant je ne ronchonnais pas, je ne me retournais pas pour voir qui me suivait, peut-être un simple adolescent rentrant ? Continuant d'avancer, j'entendais les pas se rapprocher, dans une vitesse supérieure à la normale je me retournais, me jetant sur l'adolescent, le bloquant directement contre un mur voisin. Son air surpris, effrayé m'arracha un rire, je cherchais des réponses dans son regard, le laçant ensuite. « C'est quoi ton problème ? » Employant un ton sec et qui se voulait peu rassurant, je voyais qu'il avait peur, son pou s'accélérant, son sang s'infiltrant plus rapidement dans son coeur, son souffle se brisant avant de se reprendre. « Et toi espèce de ... » Il n'eut le temps de terminer sa phrase que je lui avais mis un coup de pied dans le ventre, avant de la balancer dans un tas de poubelles. Puis je continuais mon chemin, me demandant pourquoi les adolescents n'étaient plus comme avant, avant ils s'intéressaient tous au latin, à la lecture, au mathématique, les portables, les ordinateurs étaient impensables, la technologie n'avait pas encore sa place, mais au moins ils étaient polis.
Ayant emprunté une nouvelle rue, me rapprochant de ma demeure, j'entendais des bruits étranges, me stoppant, afin d'arrêter de faire claquer mes talons sur le sol. Je tentais alors de me focaliser sur la source du bruit, cherchant du regard quelqu'un ou même quelque chose, mais rien n'était dans mon champ de vision, il faisait nuit, les lampadaires s'éteignant puis se rallumant sans cesse, quelque chose n'allait pas, j'en étais certaine.

CODE TOXIC GLAM


_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 12:53

I am a Gilbert
Dans un soupir d'agacement je sortais de chez moi le pas rapide. Oui, je m'ennuyais à mourir. Bon, je n'avais pas envie de voir des gens mais je m'ennuyais. La télé ne me suffisait pas, il fallait bien que je sorte. J'avais sur moi une veste avec un foulard autour de mon cou. Il fait assez froid, non pas assez froid, il fait tout simplement froid. Finit la saison des fleurs, le soleil etc. Et bonjour le froid. A vrai dire, je préfère le froid au chaud. Tout simplement car quand il fait froid tu as un moyen de te réchauffer alors que quand il fait chaud, bonne chance pour te refroidir. Bref, assez parlé météo. Une fois dans ma voiture je mis le chauffage ainsi que la radio. Je démarrais et je commençais à rouler sans vraiment savoir ou j'allais. Sans destination précise. Je vis un café ouvert, assez chaleureux de l’extérieur. Je m'arrêtais pour y prendre une boisson qui pourrait me réchauffer. Un café dans ma main droite je commençait à marcher, regardant aux alentours. Presque personne n'était dehors. En même temps, c'est un peu normal ce n'est pas un temps pour sortir. Je marchais, sans direction précise encore une fois. Une fois que j'eue finis mon café, je le jetais dans une poubelle qui n'étais pas très loin. Je décidais alors de retourner à ma voiture. Mais maladroite comme je suis, il a fallut que je trébuche. Mon sac c'était renversé. Bravo. Il n'y a que moi pour faire ça. Je me relevais alors en soupirant. Je récupéra mes affaires. Mais j'entendis des bruits bizarres. Oui, maintenant, à chaque fois que j'entends ou que j’aperçois quelque de suspect, je m'inquiète, j'ai peur. Mais il faut que j'arrête, parce que quelques fois -souvent- ce n'est rien. Donc à force je vais finir enfermé chez moi, avec la peur constante de sortir. Enfin bref. Rien de spécial, juste des bruits. Mais les lumières se mirent à s'éteindre et se rallumer. Strange.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 13:47

I am a Petrova
Bon d'accord j'étais vampire et techniquement les assiettes de frites, les tasses de café, je n'en ai pas réellement besoin, mais ce soir j'avais abusé de ces deux choses, autant vous dire que cela pouvait être sympathique de simuler quelques minutes d'être humaine. Bien que j'entends très souvent : Elena comment tu vas ? Pathétique n'est-ce pas ? C'est assez chiant, mais qu'est-ce que je peux faire à cela ? Je ressortais du Grill, Ce bruit était étrange, les lampadaires qui clignotaient ne signifiaient absolument rien de bon, je m'avançais me cachant derrière un mur pour apercevoir un parking, apercevant très rapidement mon sosie, mais qu'est-ce qu'elle foutait ici celle-là ? Franchement quand on est une humaine dans son genre, faut être sacrément touché sur les bords pour sortir en pleine nuit dans un lieu assez désert ? Levant les yeux au ciel, soupirant, j'apercevais une ombre un peu plus loin, puis une autre, c'était quoi ce délire ? Je les voyais clairement s'avancer vers Elena, étant assez loin, je ne percevais pas ce que l'un d'eux tenait en main, mais ils avaient un but précis j'en étais certaine. M'avançant, je remarquais qu'il avait une sorte d'arbalète en main, sincèrement c'était quoi ce délire ? Est-ce que Elena les voyait arriver ? Peut-être pas, mais elle n'allait pas avoir affaire à de simples humains, c'était des êtres surnaturels. Voyant qu'il allait tirer dans le dos de Elena, je m'étais précipitée devant elle, me prenant la flèche qu'il venait de tirer au niveau du ventre, m'arrachant un cri de douleur, je l'arrachais rapidement pour la laisser tomber au sol. C'est certain que si je n'étais pas intervenue, Elena croupirait au sol morte, dans une flaque de son sang. J'aurais très bien pu la laisser mourir, partir comme ci je n'avais rien vu, cela aurait été tellement plus simple, mais j'avais été comme poussée par quelque chose, une dose d'adrénaline pour jouer la héros ? Lui montrer qu'elle devra m'être redevable de cet acte ? Je ne sais pas ! Mais nous n'étions pas encore sauvés, car les deux hommes face à nous qui continuaient d'avancer, n'avaient pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.

CODE TOXIC GLAM


_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 14:25

I am a Gilbert
Bon, j'avoue que le truc des lumières commençait à devenir un peu trop strange à mon goût ! J'avoue que j'en ai vécu des trucs bizarre tout au long de ma vie, mais du fait de ces évènements, le moindre petite truc strange suffit pour que je me mettes en alerte. Mais bon, faut me comprendre quand même. Je venais de relever, j'avais limite tout mon sac qui c'était renversé par terre, et dieu sait que j'en ai des trucs inutiles dans mon sac. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai tout ça, genre des fois je cherche un truc et je tombe sur un bouchon de bouteille ou alors même des cuillères .... Non mais je me demande ce que je fais avec quand même. Bref. Une fois que j'eue ranger tout mon bordel, je me retournais pour faire demi-tour. Mais là, d'un coup, je vis Katherine devant moi, et la seconde d'après, je vis Katherine devant moi, avec une flèche au niveau du ventre ... WTF ? J'ai du ne pas réagir pendant 10 secondes, le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Katherine enleva la flèche qui se trouvait au niveau de son ventre avant de la jeter par terre. Je me retournais en voyant deux silhouettes juste devant, avec des trucs que je ne peux pas voir dans la main. -very français- Ma seule réaction fut de me baisser. « Katherine ?! » Bon, j'avoue que ce que je viens de dire est terriblement bête, mais je ne savais pas quoi dire à part ça. Et voilà, encore du strange et que du strange. C'est pas que j'en ai marre mais j'en ai marre ... Je cherchais une arme ou un truc autour de moi pouvant servir pour me défendre, histoire de ne pas être encore la petite Elena trop fragile, mais rien à part des cailloux, vachement utile. Mais trop de strange tue le strange.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 14:47

I am a Petrova
Franchement je venais de me prendre une flèche dans le ventre, ça ne fait absolument pas du bien, heureusement que j'ai l'option : guérison vitesse éclair en moi. Mais l'option réparation de vêtements n'existaient pas, bien dommage, je venais de perdre l'une de mes plus beaux haut ! Elena se baissa automatiquement, technique typiquement humaine on va dire. « Katherine ?! » Je levais les yeux au ciel. « Non franchement je suis le pape venu directement en papamobile ! » Mon humour noir qui apparaissait à n'importe quelle situation, il fallait mieux être ainsi que de me mettre à pleurer et partir en courant. Je le regardais chercher quelque chose et je lui lançais avec un ton sec « Ne cherche pas, tu ne sers absolument à rien dans ce genre de situation ! » Quoi qu'elle pourrait peut-être finalement servir ? « Bon si tu veux te rendre utile, démarre ta voiture et VITE ! » De toute façon même si on ne s'appréciait pas, ni Stefan, ni Damon étaient dans le coin pour la protéger, elle ne pouvait compter que sur moi, elle pouvait aussi compter sue elle-même, mais si elle faisait ça, elle finirait très rapidement morte je pense. Ils commencèrent à nous bombarder avec les flèches, je réussissais à en esquiver quelques unes, bien que l'une d'entre elles vint se loger dans l'un de mes bras. « Grouille-toi où je t'égorge Elena ! » Dis-je sous la douleur, recevant une flèche supplémentaire, si je me décidais de foncer sur les deux hommes j'avais une chance sur deux de mourir, de plus ils avaient plusieurs munitions.

CODE TOXIC GLAM


_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 15:24

I am a Gilbert
« Non franchement je suis le pape venu directement en papamobile ! » Hum qu'est-ce que j'aime l'humour de Katherine ! Un bon humour noir, ça donne envie en plus dans ce genre de situation. Tu es à la limite de te faire tuer et la tu as quelqu'un qui te sort ça ... Je me suis juste contenté de la regarder avec un air qui voulait dire : « Ah ah ! Très drôle, arrête de te foutre de moi. » Non mais oh ! Je ne vais pas me laisser faire quand même ... Je regardais toujours autour de moi histoire de trouver une branche d'arbre avec un bout pointu qui pourrait me servir de pieu ... Mais sans résultat. Alors pour effrayer quelqu'un avec des feuilles et des cailloux, bonne chance ! « Ne cherche pas, tu ne sers absolument à rien dans ce genre de situation ! » Merci Katherine, c'est rassurant d'entendre cela, ça te donne confiance en toi. Je savais que je ne servais à rien mais je n'allais pas rester là, à rien faire en attendant que ça se passe, si ? « Bon si tu veux te rendre utile, démarre ta voiture et VITE ! » Je m'exécutais sur le champ, je me mis à courir à tout vitesse en direction de ma voiture. Je pris mes clés qui se trouvaient dans ma poche arrière et me dépêcha de rentrer dans ma voiture et de fermer la porte. Je démarra la voiture et appuyait sur l'accélérateur pour montrer à Katherine que c'était bon. « Grouille-toi où je t'égorge Elena ! » Je décendis la fenêtre de la voiture et criait « C'est bon ! » Je la regardais attendant de voir ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 15:47

I am a Petrova
J'espérais que Elena avec ses petites jambes d'humaine aller se dépêcher de rejoindre sa voiture pour la mettre en route, retirant les deux flèches que je mettais à nouveau reçu, entendant Elena allumer sa voiture au bruit du moteur qui ronronnait, je l'entendais crier que c'était bon, en quelques secondes je me jetais sur l'un des hommes pour lui arracher le coeur très rapidement, me recevant de la part de l'autre homme des balles en bois, en une seconde j'atterrissais dans la voiture de Elena. « Roule vite ! » criais-je sachant pertinemment que l'autre homme allait vouloir se venger. Je venais presque de risquer ma vie pour Elena et aussi pour satisfaire mon petit plaisir de monter qui j'étais, franchement cela aurait été impensable venant de moi, que je parte en laissant les deux hommes vivants, pour être aussi bien armés et après le constat que j'avais pu faire c'était certainement des vampires. Alors qu'Elena fonçait je lui disais. « C'est des vampires, enfin celui que j'ai tué c'est certain, il était jeune et encore pas très fort, tu as une idée de ce qui les a poussé à vouloir t'attaquer de la sorte ? Car des vampires armés avec des armes contre les vampires c'est pas commun ! » Dis-je en délogeant une balle en bois que j'avais dans le bras. Peut-être que finalement les deux vampires me recherchaient et ne visaient pas Elena ? « Et sérieusement on t'a pas appris qu'à ton âge tu dois rester devant Dora l'exploratrice en jouant à la Barbie ? » Dis-je en soupirant retirant une autre balle et la dernière.

CODE TOXIC GLAM


_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 16:19

I am a Gilbert
Je regardais Katherine qui était en train de tuer l'un des deux hommes ou .... je ne sais quoi qui ont voulus me tuer. Elle venait d'arracher le coeur d'un dès deux. Toujours impressionnant à voir, surtout quand on est pas habitué comme moi. J'ai vu plusieurs fois certaines personne que je connais le faire mais j'ai toujours du mal. Puis la seconde d'après Katherine se retrouvais juste à mes côtés dans la voiture. Elle me cria « Roule vite ! » Je fis ce qu'elle me dit immédiatement. Je m'engagea sur une route, ne sachant pas vraiment ou celle-ci nous mènerait. Je roulais à une vitesse hallucinante, heureusement nous étions presque seules sur la route. Je la regardais, c'est incroyable qu'elle ai fait ça pour moi, j'aurais plus vu Katherine les aider à mes tuer en fait mais bon ...
« C'est des vampires, enfin celui que j'ai tué c'est certain, il était jeune et encore pas très fort, tu as une idée de ce qui les a poussé à vouloir t'attaquer de la sorte ? Car des vampires armés avec des armes contre les vampires c'est pas commun ! »
Elle disait vrai, des vampires avec des armes pour tuer des vampires ce n'est vraiment pas commun ! Elle venait d'enlever une balle qui se trouvait dans son bras, j'essayais de ne pas quitter la route des yeux. « Et sérieusement on t'a pas appris qu'à ton âge tu dois rester devant Dora l'exploratrice en jouant à la Barbie ? » Je soupirais en l'entendant dire ça, encore et toujours son humour noir. ]« C'est hilarant Katherine. Et non je n'en ai aucune idée, mais il est fort possible qu'il m'ai prit pour toi. Tu n'en connait aucuns des deux ? » Je regardais dans le rétroviseur histoire de voir si nous n'étions pas suivis.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 16:41

I am a Petrova
Les balles en bois retiraient, la cicatrisation commençait déjà à se faire, Elena roulait vite, au moins elle écoutait c'est déjà une bonne chose. Mais il fallait mieux pour elle qu'elle fasse attention, car moi si un accident venait à arriver, j'en ressortirais vivante, sans une seule égratignure, mais elle... si elle est broyée, en steak haché par exemple, elle n'aurait pas une seule chance de survie... dommage pour elle ! En plus finir en steak haché c'est pas fashion du tout ! « C'est hilarant Katherine. Et non je n'en ai aucune idée, mais il est fort possible qu'il m'ai prit pour toi. Tu n'en connait aucuns des deux ? » Effectivement ils avaient du la prendre pour moi. Je réfléchissais en repensant aux têtes qu'ils avaient, mais rien ne me venait, j'étais certaine de ne jamais les avoir vu. « Je ne les ai jamais vu ! Peut-être que j'ai tué par inadvertance une de leurs amies ou alors... je ne sais pas, mais je ne pense pas que le petit survivant va revenir, ou alors il est suicidaire... comme toi quoi ! » Oui faut le dire Elena est suicidaire, franchement toutes les fois qu'elle a voulu se sacrifier pour sauver ses amis, faut être dingue ? Ou alors elle a une déficience sérieuse au niveau du cerveau ? Peu importe, mais en tout cas elle est pas nette cette fille ! « Bon on va aller chez toi ! Être certaine que tu rentres entière et par la même occasion tu vas m'offrir un petit verre en charmante petit Gilbert que tu es ! » Tout ça dit avec un petit rire à la fin. Je savais bien qu'elle me détestait, puis comment pourrait-elle m'apprécier ? A vrai dire à son égard, je ne ressentais rien, ni haine, ni amour. « Et sinon tu comptes dire merci à la saint Glinglin ? Je te pensais idiote, suicidaire, coincée, mais au final je peux rajouter malpolie ! C'est triste comme les adolescents des temps modernes n'ont plus aucun sens de la politesse ! »

CODE TOXIC GLAM


_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 17:11

I am a Gilbert
« Je ne les ai jamais vu ! Peut-être que j'ai tué par inadvertance une de leurs amies ou alors... je ne sais pas, mais je ne pense pas que le petit survivant va revenir, ou alors il est suicidaire... comme toi quoi ! » Oui tué par inadvertance ... C'est incroyable comment elle dit ça avec un ton calme. Genre je vais arriver chez moi en disant « Bonjour ! Vous savez quoi ? Aujourd'hui j'ai tué quelqu'un par inadvertance. » Tout à fait normal j'ai envie de dire ! GENRE je suis une suicidaire en plus ... Pfffff n'importe quoi. En lus c'est Katherine la tueuse en série qui dit ça ! C'est le monde à l'envers. « Bon on va aller chez toi ! Être certaine que tu rentres entière et par la même occasion tu vas m'offrir un petit verre en charmante petit Gilbert que tu es ! » Oui bien sûr et pourquoi pas des petits fours pendant qu'on y est ? Non c'est vrai, je lui doit bien ça quand même, elle vient de me sauver la vie, ce n'est pas rien. « Et sinon tu comptes dire merci à la saint Glinglin ? Je te pensais idiote, suicidaire, coincée, mais au final je peux rajouter malpolie ! C'est triste comme les adolescents des temps modernes n'ont plus aucun sens de la politesse ! » Je me mis à rire avant de lever les yeux au ciel. « Je ne suis pas suicidaire Katherine, je suis juste quelqu'un qui a un coeur et qui tient à ses amis et à sa famille. » Après ses paroles je tournais la tête de son côté pour la regarder quelques secondes avant de regarder de nouveau la route. « Si tu veux, allons chez moi. Mais tu n'auras le droit qu'à du jus d'orange, du jus de pomme ou de l'eau. Moi, je ne bois pas d'alcool. » J’esquissais un petit sourire. « Et enfin, je comptais te remercier une fois que nous serions arrivées chez moi, histoire que si il se passe quelque chose entre temps, je n'ai pas à te remercier deux fois. » Dis-je avant de la regarder en souriant.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 17:30

I am a Petrova
J'étais si différente de Elena, même quand j'étais encore une humaine, j'étais différente d'elle, vous allez dire : oui mais l'époque n'était pas la même. Bon d'accord c'est vrai, mais même ! La seule chose que l'on a en commun c'est les frères Salvatore, le physique aussi, mais ça, ça ne se comtpe même plus, car c'est une évidence de la vie.  « Je ne suis pas suicidaire Katherine, je suis juste quelqu'un qui a un coeur et qui tient à ses amis et à sa famille. » Je levais les yeux au ciel, franchement comment elle pouvait faire ça ? Je veux dire carrément se sacrifier pour ses proches ! « Seigneur, ce jour s’achève et je viens vers toi pour t’offrir ma journée avec tout ce que j’ai pu y mettre de bon et de moins bon. AMEN ! Dis-moi tu fais une sorte de prière tous les soirs pour être aussi sainte ? » Suite à ça, je m'étais clairement invitée chez elle, elle ne pouvait que dire oui franchement, je venais de lui sauver la vie, c'est pas tous les jours que je sauve la vie des gens, généralement je les achève.  « Si tu veux, allons chez moi. Mais tu n'auras le droit qu'à du jus d'orange, du jus de pomme ou de l'eau. Moi, je ne bois pas d'alcool.  » Comment ça pas d'alcool ? Vous me voyez boire un verre d'eau ? C'est comme ci que vous demandiez à un lion d'arrêter de manger des gazelles et de manger de la purée à la place, c'est impensable ! « Et enfin, je comptais te remercier une fois que nous serions arrivées chez moi, histoire que si il se passe quelque chose entre temps, je n'ai pas à te remercier deux fois. » Je rigolais, c'est bien la première fois que Elena Gilbert pouvait m'arracher un rire. Mais elle n'avait pas tord, il lui arrive tout le temps quelque chose, alors on était pas à l'abri de se faire à nouveau attaquer. « Je suis comme Damon, si je n'ai pas mon verre de whisky ça ne va pas ! Franchement tu ne vas pas me dire qu'il ne te reste pas un fond de bouteille ? Je suis en train de parler au nom de tous les alcooliques du monde, j'ai pas bu un jus d'orange depuis... une éternité ! » C'est vrai qu'en y repensant, mis à part de l'alcool, du café, du sang je ne buvais rien d'autres, puis le genre eau et jus d'orange je n'en avais absolument pas besoin ! « Franchement il faut que tu te lâches ! Que tu bois un bon verre, que tu cris, que tu danses, que tu profites de la vie ! Surtout qu'en petite humaine tu vas vite mourir, se serait bête de ne pas profiter de ta jeunesse, car tu n'en auras qu'une, contrairement à moi ! » dis-je en rigolant.

CODE TOXIC GLAM


_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 18:00

I am a Gilbert
Je me demande toujours pourquoi Katherine ne les a pas aidés et m'a laissé en vie. Après tout je suis celle qui fou le bordel dans sa vie, je suis celle qui l'empêche d'avoir Stefan, en gros je gâche un peu sa vie. Alors je me demande vraiment pourquoi elle ne me tue pas alors qu'elle en a l'occasion, là, maintenant. « Seigneur, ce jour s’achève et je viens vers toi pour t’offrir ma journée avec tout ce que j’ai pu y mettre de bon et de moins bon. AMEN ! Dis-moi tu fais une sorte de prière tous les soirs pour être aussi sainte ? » Je fis un faux rire en levant les yeux au ciel. « Et bien oui Katherine ! Je fais une prière tous les soirs ! » Autant jouer avec elle la carte de l'humour noir ! Histoire que je ne sois pas la seule à rire. « Je suis comme Damon, si je n'ai pas mon verre de whisky ça ne va pas ! Franchement tu ne vas pas me dire qu'il ne te reste pas un fond de bouteille ? Je suis en train de parler au nom de tous les alcooliques du monde, j'ai pas bu un jus d'orange depuis... une éternité ! » Je me mis à rire. j'étais sûr qu'elle allait régir comme ça. Bon, je devais bien avoir un reste de bouteille ou quelque chose comme ça, je verrais sur place, j'en serais plus sûr. Enfin bref, nous étions presque arrivées, je jetais un coup d'oeil au rétroviseur pour regarder si nous n'étions pas suivies, oui je suis psychotique quelques fois, faut pas m'en vouloir. « Franchement il faut que tu te lâches ! Que tu bois un bon verre, que tu cris, que tu danses, que tu profites de la vie ! Surtout qu'en petite humaine tu vas vite mourir, se serait bête de ne pas profiter de ta jeunesse, car tu n'en auras qu'une, contrairement à moi ! » Elle se mit à rire et ce que je fis aussi. Elle disait vrai, il faut que je me lâche un peu ... Mais le problème c'est qu'avec tout ce qui se passe en ce moment je ne prends pas le temps de me distraire ... « Ne t'en fais pas, je dois sûrement avoir une fin de bouteille quelque part ! » Je fis un petit sourire. Nous venions d'arriver. Je me garais dans l'allée avant de sortir de la voiture. « Je profite tu sais, ce n'est pas parce que je ne bois pas et je ne fais pas la fête tous les soirs que je ne profite pas ... »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: I am a Petrova   Sam 29 Sep - 18:42

I am a Petrova
« Et bien oui Katherine ! Je fais une prière tous les soirs ! » Elena se mettait à la blague, était-elle sur la voie de la guérison, celle qui allait la mener à la perfection ? Pff que du grand rêve, elle ne pourra jamais être aussi parfaite que moi, oui je suis un être parfait, faut l'avouer ! Elle continuait de rouler en direction de chez elle, je lui avais dit qu'elle devait se lâcher, car elle paraissait un peu ennuyeuse il faut dire. « Ne t'en fais pas, je dois sûrement avoir une fin de bouteille quelque part ! » Cela me rassurait déjà qu'elle avait un fond de bouteille, sinon à quoi bon aller chez elle ? Je n'étais pas du genre à rigoler devant un petit jus de pomme. On arrivait alors, j'attendais qu'elle se gare pour sortir de la voiture. « Je profite tu sais, ce n'est pas parce que je ne bois pas et je ne fais pas la fête tous les soirs que je ne profite pas ... » La phrase typique des des petits coincés, je n'ai rien contre ses personnes, quoi que... « J'en conclus que pour toi te poser devant les bisounours avec des pops-corns et du lait c'est genre méga orgasmique comme soirée ? » Franchement c'est impensable de dire que c'est une super soirée ce genre de chose, c'est plutôt déprimant. Je sortais donc de sa voiture me dirigeant avec elle jusqu'à sa porte d'entrée. « C'est à cause de Damon et Stefan, ils sont trop... protecteurs avec toi et du coup ils t'emprisonnent dans cette sorte de vie lugubre, franchement si tu ne les avais pas rencontré, tu serais peut-être une petite dévergondée qui se taperait un mec différent tous les soirs, ou alors déjà enceinte, mariée ! »

CODE TOXIC GLAM


_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I am a Petrova   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Les rues et habitations-