Partagez | 
 

 JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


MessageSujet: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 16:46



Jayden Xavier Silvery

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Jayden Xavier Silvery. C'est le Vingt-huit mars à Miami, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement Vingt-deux ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis animateur radio. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Bavard ♔ Joueur ♔ Séducteur ♔ Souriant ♔ Brutal ♔ Impulsif ♔ Impatient ♔ Drôle ♔ Amical ♔ Manipulateur ♔ Affectif ♔ Sans tact ♔ Moqueur ♔ Câlin ♔ Distrait & Protecteur.. Tout le monde est unique, moi je suis un sorcier.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oui, je le connais, depuis que je suis tout petit même. En fait, ma grand-mère est une sorcière et lorsque j'allais chez elle, il y avait toutes sortes de choses qui me faisaient peur. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette vieille dame adorait me jouer des tours et me voir pleurer. Sadique la mamie ? Oui, un peu, mais je crois que c'est dans les gênes, il m'arrive de faire peur autres moi aussi, mais jamais avec l'aide de ma magie. Je sais également qu'il existe des vampires, des loups-garous et tous les autres êtres surnaturels, mais je préfère me tenir à l'écart, histoire de ne pas avoir à tuer qui que ce soit, chose qui ne veut pas dire que je suis du genre pacifiste, loin de là. Si on me cherche, je peux devenir très brutal et là, impossible de contrôler mes pouvoirs.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis un jeune homme un peu froid aux premiers abords et quelque peu manipulateur qui a en réalité un cœur de bisounours. Vous voulez des anecdotes sur le petit Jayden ? C'est par là ;
♔ J'ai extrêmement peur des fourmis et je deviens très vite mal à l'aise lorsqu'il y en a dans les parages. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un jour, quand j'étais plus jeune, il y a eu une invasion chez moi, depuis c'est physique entre nous, on ne s'aime pas du tout.
♔ Je joue de la guitare depuis que j'ai huit ans et je joue du ukulele depuis mes vingt ans. Par contre, je chante faux, mais bon, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?
♔ Je carbure à l'Ice Tea et au café viennois. Je ne bois presque rien d'autre, à part peut-être de l'eau et du multi-fruits.
♔ Je suis extrêmement maniaque et je ne supporte pas lorsque les choses ne sont pas à leurs places.
♔ Mes pouvoirs se sont montrés lorsque j'avais environ dix ans, cela fait donc douze ans que je pratique la magie avec l'aide de ma grand-mère de temps en temps.
♔ Je n'ai jamais connu mon père et je m'en porte très bien.
♔ Je déteste les films remplis de romance, par contre, tout ce qui est zombies, films sanglants et tout ce qui va avec, là, il n'y a aucun soucie !
♔ Je sais parler français, anglais et coréen couramment.
♔ Je suis d'origine franco-américain.
♔ Je ne me déplace qu'en bus ou en vélo, pour moi, il est hors de question de prendre le volant d'autre chose que mon deux roux à pédales.
♔ Je possède un gros chien husky qui se nomme "Cloud". Il a deux ans et possède un caractère de gamin, comme moi, c'est pour cela qu'on s'entend si bien.





► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
 


Dernière édition par Jayden X. Silvery le Jeu 27 Sep - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 16:46




« Chapitre I »


« En revenant ici, tout me rappelle ton visage. Mon cœur frappe contre ma poitrine à une allure folle alors que je me remémore nos moments passés ensemble. A la simple vue de notre ancienne université, l'envie de vomir me prend et mes entrailles entament alors une danse endiablée. Je me demande si tu vas bien là où tu es.. Est-ce que tu penses à moi comme je pense à toi ? Tu sais, j'aime toujours autant le ciel, mais j'ai l'impression qu'il a perdu de sa beauté depuis que tu m'as quitté en apprenant que j'étais enceinte. Même en pensant à ce futur enfant qui grandit en moi, j'ai mal. Je n'ai même pas pu tenir la promesse que je m'étais faite à moi-même ; celle de t'oublier. » Assise sur un siège dans le train l'amenant à la gare de Miami, la jeune Lisa Silvery écrivait. Ce n'était pas une simple lettre étant donnée qu'elle était pour son ancien amant, celui qui avait mis fin à leur relation en apprenant que la jeune femme attendait un enfant. Pourtant, elle n'avait pas voulu avorté, ayant toujours détesté la mort, elle ne se voyait pas détruire un futur bébé qui n'avait rien demandé. Dès qu'elle eut terminée d'écrire sa lettre, elle leva son regard, analysant l'intérieur du compartiment dans lequel elle se trouvait depuis plus de trois heures. Les sièges étaient bordeaux et le sol d'un doré un peu délavé, qui ressemblait plus à la couleur de la rouille. Le plafond comportait même quelques tags que des adolescents mal élevés avaient sûrement du laisser là pour s'amuser. « Dernier arrêt ----, je répète, dernier arrêt ----. » La voix annonçant son arrivée la fit sursauter. Elle rangea rapidement ses affaires avant de poser les pieds sur la bordure du quai, se faisant bousculer légèrement par quelques passants. Elle s'avança doucement et c'est au bout de quelques minutes qu'elle aperçut sa mère, une dame d'un cinquantaine d'année qui lui faisait de grands signes.



« Chapitre II »

« Son nom sera Jayden Xavier Silvery. » Annonça la voix tremblotante de Lysa qui n'avait presque plus de force après l'effort qu'elle venait d'accomplir. Son fils était enfin né et elle était l'une des femmes les plus heureuses à cet instant précis. Une infirmière emmena son enfant dans une autre pièce pour s'en occuper et elle sentait déjà un vide s'immiscer en elle. Cet enfant allait devenir la chose la plus précieuse à ses yeux. Elle passa une semaine dans l'hôpital, attendant patiemment que le nouveau-né soit près à partir loin des médecins qui le surveillaient sans cesse. Pauvre bout de chou. Déjà petit et tout le monde lui courrait après. C'est ainsi que sept jours plus tard, elle emmena Jayden chez elle, en compagnie de sa mère, qui était là de son plein grès. C'était même la nouvelle grand-mère qui avait insisté pour l'accompagner jusque chez elle histoire de voir un peu plus longtemps son petit fils -déjà- adoré. Les deux femmes savaient que s'occuper d'un enfant sans présence masculine allait être une chose très difficile, mais à deux, elles étaient sûres d'y arriver, surtout lorsque l'on sait que l'une d'elles étaient et est toujours une sorcière.



« Chapitre III »

« JAYDEN REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! » « Non. » « Mais tu vas te blesser là haut ! Imagines si tu tombes mon chéri ! » « La terre c'est comme ton pudding, alors si je tombe, je rebondirai dessus. » Un enfant c'est bête, un enfant c'est têtu, un enfant.. c'est chiant. Oui oui, Jay a toujours fait partie de ces bambins pourris gâtés qui ont tout ce qu'ils désirent en un claquement de doigt, voilà pourquoi il était si sournois à l'âge de cinq ans seulement. Il avait un sacré caractère et se montrait déjà très manipulateur. Malheureusement pour lui, sa grand-mère avait plus d'un tour dans son sac et comme la plupart du temps, il se retrouvait sur le sol en quelques secondes sans même comprendre ce qui lui arrivait. Pauvre petit, il faut l'avouer ; sa grand-mère n'y allait jamais gentiment lorsqu'il s'agissait de son éducation, mais c'est ce qui a sûrement dû le rendre si protecteur et câlin envers ses proches. Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'il a appris l'existence de la magie alors qu'il faisait une partie de cache-cache avec sa mère dans la grande demeure de la vieille dame. C'est en entrant dans la chambre interdite qu'il comprit ce que lui cachait sa génitrice elle-même en trouvant la mère de la sienne en train de répéter une formule magique pour ranger la pièce. Au départ, il fallut obliger Jayden à se taire, qui lui voulait le crier sur tous les toits même si.. on se demande encore qui aurait bien voulu croire un gosse de huit ans hurlant que sa grand-mère est une sorcière. Pourtant, il a accepté de se taire lorsqu'il a appris qu'il allait sûrement hérité de ce gêne.




« Chapitre IV »

« J'AI DIt QUE JE NE LE FERAI PAS D'ACCORD ?! » Pris dans son élan de colère, Jayden balança son regard rempli de haine vers la fenêtre qui explosa directement sans demander la permission sous les yeux ébahis des trois Silvery. Sa grand-mère due alors trouvé une excuse pour le voisin et jura qu'elle punirait le jeune franco-américain, chose qu'elle oublia complètement lorsqu'elle commença à lui apprendre quelques tours ne demandant que très peu de force mentale, après tout, ce n'était qu'un enfant. Ainsi, Jayden commença à apprendre la magie petit à petit, passant la plupart de son temps libre chez sa grand-mère pendant que sa mère travaillait pour ramener un salaire acceptable. Le jeune Silvery n'avait jamais posé de questions sur son père, ou du moins, pas directement à sa famille. Certes, il s'en posait beaucoup, mais il ne voulait pas ennuyer les deux femmes pour des choses qu'il considérait comme des détails. « Non, je ne veux pas partir d'ici ! C'est ma ville ! Je peux faire du surf, je peux voir mes amis et il est hors de question que je parte dans un coin perdu ! » Vous avez sûrement tous deviner de quelle ville il parlait, n'est-ce pas ? Et oui ! C'est à onze ans que Jayden est arrivé à Mystic Falls avec sa famille. Au départ, il détestait vraiment la ville et ne faisait que de se battre avec les autres, mais au fil du temps, il a commencé à y voir quelques petits détails qui attirèrent son attention, même s'il n'en parlait à personne, le jeune Silvery savait très bien que son lieu d'habitat n'était pas des plus banals.



« Chapitre V »

Le jeune Silvery entra par la suite dans la phase de l'adolescence. C'était le temps pour lui de découvrir ce que signifiait l'amour et les sentiments réciproques, bien qu'il n'était pas très fidèle et disait oui à n'importe quelle jolie fille qui lui proposait de sortir avec lui. Bien sûr, Jayden n'est plus comme cela, mais il a bien fallu qu'il passe par toute sorte de phase avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, non ? Il a donc continué ses études jusqu'à l'âge de dix-huit ans avant de faire de la communication. « Je sais que c'est aujourd'hui grand-mère. Je ne vais tout de même pas arrivé en retard pour mon premier jour ! » Comment il est toujours autant impulsif et arrogant ? Ce n'est même pas vrai d'abord ! Lorsqu'il a eu vingt-et-un an, Jayden s'est lancé dans une carrière d'animateur radio, parce qu'il trouvait que c'était un métier plutôt bien payé, même s'il n'a jamais eu besoin d'argent grâce à sa famille. A présent, il habite toujours à Mystic Falls, mais dans une petite maison près de la forêt pour son plus grand plaisir. Pour lui, la vie ne se résume pas à boulot-dodo, bien au contraire. Il semblerait qu'il est un réel goût pour les mésaventures et les ennuis, mais ce n'est pas un problème d'après lui.


Dernière édition par Jayden X. Silvery le Jeu 27 Sep - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 16:49

Tu cherches à ce que je te viole hein ?
Bon courage pour ta fiche
-j'ai eu un bug css pour les gifs dans le profil je crois que j'ai réglé ça- (a) What a Face

_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 16:52

Devrais-je accepté ? C'est Katherine tout de même #pan#

Merci beaucoup
On a tous des bugs quelques fois -moilapremière- xD J'cours mettre un nouveau gif alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 16:53

Fransisco Lachowski je te veux bien moi
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 16:53

OMG Francisco

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 16:56

En tout cas réserve moi un lien
Sinon je... te découpe avec un cure dent

_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 17:03

E. Nina Hawkins ; Ooooh la joulie Crystal Merci beaucoup Je viendrais te quémander un lien quand ma fiche sera terminée

Caroline Forbes ; CAROOOO, plus communément appelée « Le pudding » en présence de ma sœur #pan# Pourquoi ? J'en ai aucune idée Merci beaucoup

Katherine Pierce ; Jamais je n'oserai refuser un lien avec Katherine Puis on a pas le droit de découper Chico avec un cure dent, non mais !

Dorren Brown ; Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 17:09

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 18:04

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu OH MON DIEU, LACHOCHOOOOOOO !
MAGNIFIQUE choix d'avatar, c'est juste parfait, tu pouvais pas faire mieux que Francisco ! En tout cas, bienvenue et bon courage avec ta fiche, il nous faudra carrément un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 18:09

Azmaria G. Kelligan ; Merci beaucoup !

Dakota Cavanaugh ; STIIIIIIIIIIIIIIILES Le futur lien est accepté avec plaisir par ce que... C'est DYDYYYYYYYYYYYYY Merci beaucouuuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 18:34

Fransisco bienvenue !! super choix de vava :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I AM A PERFECT MEMBER

J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Jeu 27 Sep - 18:43

Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   Ven 28 Sep - 16:19

Citation :
Je ne me déplace qu'en bus ou en vélo, pour moi, il est hors de question de prendre le volant d'autre chose que mon deux roux à pédales.

Parce qu'à ce moment là j'ai eu une vision du genre qu'il était en vélo, faisait coucou et se prenait un mur en pleine face Arrow

Tout est bon je te valide et bon jeu

_________________
katerina petrova ☂️ j'ai déjà tué une fourmi, un bambi, un lapin, des feuilles, des molécules, des bactéries, des idiots, des hommes, des femmes, il ne faut pas être timide dans la vie, il faut juste savoir sortir les crocs. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thrill.fr-bb.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔   

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-